Boostez votre communication !

Si vous venez de créer votre société ou vous souhaitez la relancer, TIRIA peut vous y aider !

marketing

 

Quelque soit votre activité, votre présence sur internet est aujourd’hui devenue indispensable pour votre développement.

 

TIRIA, votre spécialiste marketing internet, vous écoute, vous accompagne et vous conseille sur la stratégie e-marketing pertinente et performante adaptée à votre marché et sur les outils de vos campagnes marketing à mettre en place.

référencement

Le terme référencement regroupe deux méthodes différentes ayant chacune leurs spécificités : le référencement naturel et le référencement payant.

 

Le référencement naturel est le fruit d’une combinaison d’actions qui permettront de faire apparaître  » naturellement » votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Cela passe par l’optimisation technique de chacune des pages du site grâce à l’insertion de lignes de codes appelées “Métas-Balises” qui seront lues et interprétées par les moteurs de recherche.

 

Le référencement payant, quant à lui, est une action purement marketing dans la mesure où elle consiste en l’achat de mots-clés via un système d’enchères sur les plate-formes dédiées. Contrairement à une action de référencement naturel, une campagne publicitaire de ce type sera instantanée et les effets seront visibles immédiatement.

 

Parce que votre visibilité est notre priorité, nous vous aidons dans cette démarche en optimisant nos applications et nos sites Internet pour le référencement naturel. Lors du développement de nos produits, nous les préparons au référencement pour que vos contenus influencent ce référencement.

 

Optimisation des mots-clés, agencement des pages web, inscription aux annuaires, conseils sur la dynamisation du contenu sont les clés du bon référencement de votre site sur la toile.

TIRIA vous apporte les solutions efficaces pour optimiser votre site, pour trouver les mots clés et expressions qui vous apporteront des visites réellement ciblées et efficaces sur votre domaine d’activité.

création d’une animation

Cette animation permet de dynamiser votre site internet : de mettre un produit en valeur, d’attirer l’œil de l’internaute afin qu’il clique sur cette image.

 

création d’une web TV

La vidéo est le média le plus consulté sur le web. Les vitesses de connexion permettent aujourd’hui de privilégier ce média dynamique à tous les autres.

Personnalisé, percutant, ludique et très expansif, la vidéo est un outil incontournable de communication et un vecteur de notoriété.

De plus en plus d’entreprises créent leur Web TV permettant ainsi de mettre en ligne leurs vidéos d’évènements.

C’est le moyen de communication à la mode !

Pour plus d’informations, cliquez ici !

 

création d’une page d’atterrissage (ou Landing page)

La landing page se définit comme étant un petit site internet constitué d’une seule page ayant pour but principal d’amener l’internaute à faire une action. La création d’une landing page permet à votre société d’avoir un discours plus définit et précis, tout en accentuant votre visibilité sur le web.

 

création d’un jeu concours

La création d’un jeu concours est une méthode stratégique que beaucoup d’entreprises adoptent de nos jours afin d’accentuer leur visibilité sur internet. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le net, votre jeu concours suscitera de l’intérêt, ainsi vos membres n’hésiteront pas à faire passer l’information à d’autres personnes. La création d’un jeu concours est également une méthode intelligente pour récolter des données sur vos participants. En ayant une base de données pertinente, vous pouvez fidéliser une clientèle ayant un attrait pour vos produits.

Récemment TIRIA a organisé un jeu concours sur le thème de la plongée et a récupéré plus de 15 000 adresses valides.

 

création d’une page fan facebook

Les réseaux sociaux sont à la mode et prennent de plus en plus d’importance dans la communication en ligne.

Ils sont en effet un excellent vecteur gratuit de communication et de référencement, un support publicitaire devenu aujourd’hui incontournable sur internet.

Avec l’émergence de ces réseaux, le web est entré dans une nouvelle phase et pour une entreprise c’est aujourd’hui en terme d’e-réputation qu’il faut penser.

Désormais les réseaux sociaux, blogs et plateformes de téléchargement sont des outils incontournables du web. Ces outils vous permettent de faire de la publicité. Ceux sont également des outils nouveaux pour le référencement de votre site internet.

Ils boostent vos résultats dans les moteurs de recherche.

TIRIA vous accompagne pour vous guider dans les démarches d’ouverture de comptes et intègre les différents logos sur votre site web.

Venez découvrir notre page Facebook !

envoi d’une newsletter

Une newsletter est une lettre d’information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un article concernant des nouveautés dans votre entreprise, une annonce d’un évènement … La newsletter un très bon moyen de fidéliser les clients.

  • informer ses clients de l’actualité de l’entreprise

  • maintenir un contact régulier avec ses clients

  • augmenter le trafic sur votre site en incitant les abonnés à le visiter

envoi d’un e-mailing

L’e-mailing est un terme anglais utilisé pour décrire l’envoi d’un courrier électronique à un ensemble de personnes.

Le but d’une campagne emailing est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse email.

Ses avantages :

  • rapidité

  • flexibilité

  • créatif

  • peu cher

  • ciblé

  • analytique

 

envoi d’un SMS mailing

Le SMS (Short Message Service) est l’envoi de message textes très courts (160 caractères max.) sur les téléphones mobiles.

On parle de minimessage, de message texte, de SMS ou encore de texto.
Plébiscités par les jeunes en envoi de personne à personne, il devient un outil privilégié pour les entreprises qui souhaitent communiquer rapidement vers une cible donnée.

Les avantages d’une campagne SMS :

  • rapide à mettre en place

  • efficace

  • très peu onéreuse

  • immédiate

  • réactive

Si vous venez de créer votre société ou vous souhaitez la relancer, TIRIA peut vous y aider !

Contactez-nous maintenant pour obtenir un devis afin d’améliorer votre communication !